jeudi 19 mars 2015

Vilains magazines pour grands garçons 2

A la recherche d'une main ferme...

...sans manquer de touche sexy. Notons la subjectivité de la notion du sexy et de sa construction qui diffère bien selon les hommes. Il est donc toujours passionnant d'écouter ce qui se passait dans la tête d'un grand garçons au moment de son adolescence. Je trouve ce genre de confidence beaucoup plus intéressant que le vrai vécu. Déjà par le simple fait que je connais peu de dames - moi y compris – dotées d'une âme de voyeurisme pour les premières tentatives de leur chéri au pays de « l'amour ». Le plus souvent c'est pas bien brillant. Par contre, il est au combien instructif d'apprendre sur les lectures de son chéri. Le rapport avec ses fantasmes est plus direct, disons non-déformé encore par le contact avec autrui.

D'autres époque, d'autres mœurs !

Par conséquence la mauvaise conscience hanta mon chéri en imaginant de plonger sa main dans la culotte d'une dame parfaitement lisse. Ce geste qui reste d'ailleurs un de ses préférés comme s'il souhaite vérifier à chaque fois que je suis bien une fille. Peu satisfait par sa photo d'art, il aurait préféré d'en trouver une avec une élégante dame, féminine et aguichante jusqu'au bout de ses ongles, se livrant par exemple à un acte de rasage pubien sur papier glacé. Voilà une de ses motivations de retourner voir les étalages des kiosques.

Encore en phase de chercher sa place dans la construction fantasmatique autour de la fessée, il lui arrivait avec volupté d'imaginer de...

...se faire guérir de son addiction pour ces publications « immoraux » par les soins d'une énergique dame.

Et nous y voilà arrivés à la fessée qui commençait à prendre une importante place dans l'imaginaire de mon homme. Il passait d'abord un bon moment à « concevoir l'objet de sa convoitise » (sa cavalière fantasmatique) dans le moindre détail. Une dame blonde, la quarantaine triomphante avec des cheveux très courts et des lunettes.

Tiens, tiens ! Quand je me regarde dans la glace, je me dis que le désir plus ou moins inconscient doit être le parrain de bien de couples.

Passons sur une présentation haut perchée sur des escarpins à talons aiguille et son faible pour les porte-jarretelles qui dessinent de si jolies marques caractéristiques sous une moulante jupe crayon. Détail pour « initiés » qui n'échappe pas à l'attention de pas mal d'hommes de sa tranche d'âge et par conséquence il n'est pas un secret dans notre entourage ce que j'aime porter sous mes jupes. S'ajoute une préférence pour une taille fine et un bien volumineux fessier. Banalité en soi, car il paraît que l'attirance masculine pour les dames augmente avec la baisse de la ratio taille/tour du bassin. Parfois il suffit d'aider un peu la nature. Et moi aussi je me trouve bien séduisante dans une guêpière ou un (léger) corset qui modèle un peu la forme de mon corps. Tant de détails ressortis des souvenirs de mon homme. Et en plus le net permet de retrouver certaines de ses revues favorites de l'époque. Malheureusement les images sur la fessée furent rares. Mon pauvre chéri a dû se contenter de petites allusions. Mais fait est qu'au fil de quelques années la dame blonde, habituée d'imposer une discipline stricte, s'est vue prendre la place de celle qui bénéficie d'une éducation à l'ancienne. Rôle qui me va parfaitement. Mais voyons un peu comment s'est effectué ce changement.

A suivre...


8 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    Cette "aventure" s'avère passionnante et je me retrouve un peu dans la démarche de votre compagnon quant à sa quête de dames au look strict et sexy.
    Le thème de la fessée est rarement abordé et pourtant , il donne du piment à l'action . Personnellement, je recherchais ce type de scène et d'ambiance mais le matériel photo n'était pas très abondant même au tout début des années 1990. A moins que je ne fouille dans mes archives... Les clichés mettant en scène miss Bettie Page fessant à l'aide d'une brosse à cheveux une de ses camarades de jeux ont souvent été repris dans des magazines tels que "Fantasmes".
    Quant à ce sentiment de culpabilité imaginé ou réel vis-à-vis de "plaisirs coupables" tel que l'onanisme et le fétichisme, je l'ai vécu également, surtout avec l'éducation que j'ai reçu.
    De là à réclamer une fessée exemplaire comme prix de son immoralité, il n'y a qu'un pas... vite franchi par les femmes de notre vie.! Rires.
    "Les bons esprits se rencontrent" et votre rencontre fortuite semble avoir été guidée par... le hasard (?). Coïncidence de fantasmes. Qui pourrait le dire. Mac-Miche


    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces détails cher Monsieur Mac-Miche. Le sujet est délicat et il faut oser pour s'exprimer. Comme disait Léo Ferré à « certains heures pales de la nuit ». J'ai encore un peu de mal pour trouver un style pour aborder correctement la thématique, mais j'aime beaucoup pour une fois de me pouvoir éloigner un peu de ma petite personne. Je ne manque pas de confidences de grands garçons. Donc de quoi à écrire d'autres chapitres...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu plusieurs fois sur des forums des femmes scandalisées de ce que leur compagnon ait pu se masturber au lieu de leur demander de les soulager; pire encore si c'était accompagné d'images ou de films p. Ma femme non plus ne veut pas de ça chez elle et a il y a longtemps suggéré un accord conjugual de restriction de la "vilaine main".

    Qu'en pensez-vous Isabelle? Ça semble vraiment courant chez la femme en couple de ne pas supporter que le conjoint jouisse autrement qu'avec elle, même si pas d'autres personne en jeu...

    RépondreSupprimer
  4. Il y a deux aspects chez moi, cher Monsieur Pécan. D'un côté, notamment sur un niveau purement fantasmatique, il y a le plaisir sadique d'interdire au monsieur de se soulager en cachette. Ce qui permet de faire éruption dans son intimité à n'importe quel moment sous prétexte de contrôler sa chasteté. De plus, il me semble peu probable qu'un homme puisse se tenir à une telle interdiction. Alors il y a comme carotte de pouvoir le punir quasiment à coup sur à un moment ou un autre. C'est une fantaisie riche qui permet mille et un scénario. Comme la découverte de « magazines immoraux » par exemple.

    De l'autre côte, plus terre à terre, bien que cela ne soit pas très rationnel, l'idée que mon homme se soulage en cachette ne me plaît pas du tout et heurte mon narcissisme. Mais en aucun cas je suis scandalisée. Puis que dire pour les images et vidéos ? J'ai toujours vu chez mon Papa ou plus tard chez mes frères des magazines pour hommes de toute sorte. Je n'y vois aucun mal et moi aussi je regarde. Mon homme en a qui datent depuis au moins d'une vingtaine d'années ou plus. Puis, voyez déjà pour mon blog, je suis mal placée de crier au scandale pour le fait de regarder des images ou vidéos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le cas de mon épouse...

      Tout d'abord, comme vous dites, l'idée que je puisse me satisfaire en cachette heurte son narcissisme. Donc j'ai consigne, si j'ai un besoin, d'aller la voir, elle s'occupera de moi.

      Vous dites qu'il est "peu probable qu'un homme puisse se tenir à une telle interdiction", et effectivement elle comprend parfaitement qu'on ait du mal à rester continent en cas d'absence, donc c'est toléré pour elle comme pour moi. Mais là encore, elle suggère que les gestes soient accompagnés de fantasmes conjugaux (elle a un godemichet non vibrant car "toi tu ne vibres pas et je veux m'imaginer que c'est toi").

      Les images et vidéos ne la dérangent pas tant qu'elles ne sont ni en cachette ni accompagnées de plus qu'un peu de manipulation. Mais hors de question d'orgasme devant des vidéos P., c'est non.

      Deuxièmement, chez un homme l'éjaculation "décharge les batteries" et elle ne veut pas avoir de déception au lit. Je sais que ça fait "devoir conjugal" mais elle est adepte, dans la mesure de nos disponibilités, du coït classique quotidien et aime bien les érections valorisantes.

      Troisièmement, volonté un peu sadique de contrôler la chasteté. Ou aussi volonté masochiste d'avoir sa chasteté contrôlée: suite à un aveu de "vilaine main" particulièrement hors de ses propres règles (répétée, avec fantasmes sur un collègue...) elle avait suggéré qu'elle ait à porter une ceinture de chasteté pendant un moment, à des fins éducatives. Nous n'avons pas donné suite, en l'absence de modèle pratique. Mais nous avons pratiqué la fessée et d'autres châtiments corporels pour la "vilaine main"...

      Supprimer
  5. Je pense que je serai humainement déçue si mon homme me cachait des clips ou images. Ce n'est pas son truc. Trop pantouflard pour cela. Il préfère me parler de ses fantasmes, actuels ou de son adolescence et il m'est arrivée de lui trouver sur le net des images datant de sa jeunesse.
    Sinon, je m’intéresse peu ce qu'il pourrait imaginer dans ses »moments perdus ». Peut-être pense-t-il à moi ? Ceci dit perso je n'ai pas des fantasmes extra conjugaux. J'ai bien profité quand j'étais célibataire et je suis vraiment très couple. A conditions de vivre avec un partenaire qui me correspond et ce qui est le cas. Voyez il y a de différentes façons de concevoir la vilaine main : De manière purement sensuelle sans « prise de tête » comme dans la baignoire, imaginer des choses nouvelles avec son partenaire ou encore d'imaginer de changer le partenaire. Les deux premières me suffisent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà. Madame mon épouse comprend très bien les deux premiers, en cas d'absence ou d'indisponibilité du conjoint. Elle ne se prive pas, a d'ailleurs un gode pour les sensations intérieures, et m'a même proposé d'acquérir un "fleshlight" pour moi (je n'ai pas donné suite mais pourquoi pas).

      Parfois nous jouons sur la "vilaine main" comme motif de fessée-jeu mais ce n'est pas sérieux. Cela fait partie des prétextes cousus de fil blanc.

      Par contre les fantasmes extraconjugaux trop réalistes... c'est vraiment non.

      Supprimer
  6. J'en conviens avec vous cher Monsieur Pécan que les punitions autour de la vilaine main ont un caractère folklorique de prétextes cousus. Et rien n’empêche d'aimer d'un côté la discipline sérieuse et de l'autre les contextes plutôt ludiques. Je crois que c'est cette souplesse fantasmatique qui permet de vivre la discipline conjugale en toute sérénité.

    RépondreSupprimer