mardi 14 avril 2015

Une fessée devant la belle-mère bis



Merci Geff pour ce joli dessin !

Parfois il m'arrive d'imaginer de cocasse situations autour d'un monsieur pris en éducation par sa femme et sa belle-mère. Évidement de telles histoires se situeraient loin de mon quotidien. Voyons un peu comment les choses se passent chez nous...


Entre mon homme et sa belle mère (ma Maman donc), c’est une histoire d’amitié profonde. Nous sommes loin du cliché qui semble hanter la caricature populaire. Ces deux-là s’entendent à la merveille depuis leur première rencontre. Aussitôt présentés, mon homme a fait clairement comprendre à ma Maman à quel point il trouvait éloquente la dénomination de «belle mère»dans le sens littéraire . Et ma Maman n’a pas pu s’empêcher de répliquer pour sa part :

Comme il est élégant et galant mon beau fils. Vous formez un très joli couple!

Nous avons un sens de famille très prononcé et même sans mariage mon compagnon est devenu aussitôt le beau fils. C’est folklorique et il faut aimer des telles ambiances. Mais vu que mon choix de partenaire s’est tourné vers un homme qui voit une valeur dans la famille, tout se passe au mieux.

Il est difficile de transcrire la joyeuse ambiance qui règne lors des réunions familiales, un climat d’ouverture d’esprit et il est possible d’aborder tout genre de sujet avec mes parents.

Cela n’a pas toujours été pareil, notamment pendant mon adolescence, quand ma mère trouvait que sa fille n’avait pas bien retenu le progrès apporté par la libération de la femme. Idem pour mon goût concernant une certaine discipline. Bien que trouvant ses bases plus dans l’érotisme que dans la rationalité, j’ai un penchant pour une vie ordonnée et structurée. Sans que cela soit une obsession, j'aime un certain encadrement et il contribue à mon épanouissement. Un contresens aux yeux de ma mère aux acquis de l’équivalent allemand de l’époque 68tarde française.

Bon, j’avoue qu’il me manque un caractère révolté. Plutôt insoucieuse, je fais partie des personnes qui sourient en quasi permanence à la vie. Et j’adore m’amuser et qu’on m’amuse.

Ce jour-là, ma Maman était partie dans sa cuisine pour faire du café. Tandis que moi j’avais envie de taquiner mon homme dans le cadre de mon enfance. Grand gamin dans le fond, bientôt il courrait après moi pour me taper sur les fesses. Alors j’ai tenté de me réfugier auprès de ma Maman qui nous regardait arriver d’un air de plus amusé.

Maman, il veut me taper sur mes fesses !

Elle me fixa d’abord, puis mon homme avant de prononcer son véridicité en s’adressant à mon chéri :

Je vais servir le café au salon. Faites comme vous voulez. Vous étés ici chez vous !

Connaissant sa fille depuis toute petite, elle avait bien cerné que nous aimons des rapports quelque peu "fantaisistes".

Puis en s’adressant à moi :

Tu l'as bien cherchée, non, isabelle !

Depuis mon homme me rappelle souvent la bénédiction de ma Maman. Oui, elle avait raison. J'ai trouvé ce que j'ai cherché dans mes rêveries d’adolescence. Et inutile de dire que suis très heureuse...

5 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    On ne peut que souhaiter pareille ambiance pour un déjeuner en famille à quiconque. Moment de plénitude à savourer d'urgence !! Familiarité bon enfant dans vos jeux... Savoir raison garder tout en se relâchant un peu. Chacun sait rester à sa place tout en restant accessible aux autres.
    Entre nous, Isabelle, j'imagine mal votre maman faire preuve d'un excès d'autorité envers votre compagnon. Rires.
    Bon Dimanche . Mac-Miche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma maman a plutôt des tendances tyranniques qu'autoritaires, cher Monsieur Mac-Miche Un peu comme moi. Alors mon homme sait parfaitement la prendre.

      Supprimer
  2. Devant la belle-mère? Celle-ci est sans doute trop coincée. Mais mon épouse m'a dit avoir eu le fantasme de m'infliger divers traitements, dont la fessée, devant une autre dame, en expliquant à celle-ci les finesses de l'action...

    RépondreSupprimer
  3. Un fantasme qui hante beaucoup de dames à mon avis. Par conséquence je comprend bien votre dame!

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez bien de la chance si vos femmes fantasment de vous fesser devant leurs copines ... j'en rêve souvent en secret, mais ce n'est pas le style de ma femme ...
    Si jamais l'une d'entre vous cherche un homme pour réaliser ce fantasme, je suis dispo !!!!
    La biz,
    Nicolas

    RépondreSupprimer