mercredi 29 juillet 2015

Pour le plaisir de la dame (petit clip)



Ayant un excellent bricoleur à la maison, je me suis aussitôt retrouvée dans ce petit clip. Surtout pour ma manière de faire des « tours du chantier » pour encourager mon chéri par mes belles tenues. Car plus encore qu'un martinet en main, l'effet d'une dame bien maquillée et joliment pomponnée n'est pas à sous-estimer. Puis il y a pour mes yeux aussi.

Déjà, quoi de plus sexy que de voir ce qu'un homme sait faire avec ses mains !

J'adore quand mon homme travaille torse nu et outre l’attirance physique qui plane sur la pièce, mon narcissisme aussi trouve son compte en me disant que mon chéri fait tout ce travail... pour moi. Pour nous créer un joli foyer. Ou comme il aime dire pour sa part :

Elle choisit les couleurs, isabelle et moi je fais tous le reste...

Certes je préférerais qu'il travaille en string en cuir au lieu de son éternel jeans. Je m'imagine à une petite table, confortablement installée devant un bon café, avec vu sur chantier. Et dans mes rêveries les plus folles, je me vois en compagnie d'une bonne copine commentant le travail de mon homme. Voila pour dire que le sadisme féminin prend parfois de drôles tournures...


13 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    Excellente idée d'avoir choisi ce petit clip (que je vois pour la première fois). Personnellement, j'ai une préférence pour les uniformes, et qui plus est, surtout si élégamment portés . Et mon choix se pose sur la "police woman". Of course.
    Et je comprend largement votre choix compte tenu de votre goût immodéré pour les belles tenues. Quel homme n'envierait pas le comédien qui tient le rôle du mari/compagnon, etc... ?
    (Tiens ça me rappelle le petit poème écrit à votre intention autour de vos tenues préférées).
    Un bel exemple pour agrémenter les longues soirées d'hiver. Rires.
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai un faible pour la policière. Par contre je me verrais mal en catwoman. Rire!

      Supprimer
    2. Bonjour Isabelle,

      Je pense que la tenue de Catwoman (rivale féminine de Batman aux côtés du "Pingouin" - joué par Dany De Vito, en 1989) vous conviendrait dans votre nouveau rôle de Maitresse Isabelle, le couvre-chef avec oreilles de chat en moins...
      tout en conservant la cravache, sceptre redoutable de votre autorité. Rires.
      Qu'en pensez-vous ?
      Finalement, ce clip fait un peu le tour des fantasmes habillés qui titillent l'imaginaire de la plupart des hommes (dont je fais partie, bien sûr).
      Mac-Miche

      Supprimer
    3. Bonjour Isabelle

      Dans une de ses multiples chansons , intitulée : "Désirée", Gilbert Bécaud chante :
      "Désirée ! Oh, Désirée, Tu as le spleen / De ta génération/ Tu as le cœur en Blue Jean/ Et les rêves en jupon/ En jupon / Oh Désirée... etc.... "
      Une autre belle chanson de son répertoire de variété ; "Nathalie", en dehors du contexte " propagandiste", évidemment. Vous l'avez peut-être entendu fredonner ?
      Mac-Miche.

      Supprimer
    4. C'est gentil de penser à moi pour la tenue de Catwoman, cher Monsieur Mac-Miche, mais peut-être ne vous rendez-vous pas compte à quel point il faut des mensurations parfaites pour faire bonne figure dans le polyvinyle. Bon bon quand on ose il faut aussi aller au bout de ses idée et mettre ce couvre chef . Comme bien connu le ridicule n'a jamais tue personne.

      Bécaud, je connais un peu, mais loin de moi de prétexter une culture française.

      Supprimer
  2. Bonjour Isabelle,

    Ah le papotage féminin ! Toujours très flatteur pour l'égo masculin quant l'homme est au centre des discussions passionnées de ces dames. Un peu comme la pub pour une boisson gazeuse où un groupe de femmes admirent un beau gosse en train de tondre la pelouse avec son T-shirt mouillé... Vous l'avez certainement vu à la TV, je pense. La boisson était du Coca ou du Seven'up, me semble-t-il. Si ma mémoire est bonne...Rires.
    Mac-Miche

    RépondreSupprimer
  3. Si je me souviens bien,il y avait de jolie pubs pour coca cola light dans le temps. Par contre depuis la naissance de ma fille je dois regarder la télé moins de ... disons 10 heures par an. Nous avons qu'une seule chaîne en usage et c'est guilli. Vous comprenez donc aisément qui regarde (un peu) la télé chez nous!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Isabelle,

    Je me souviens des pubs des années 1985/95 pour cette marque de peinture avec le clip de la panthère noire dressée par Thierry Leportier, qui est un spécialiste en dressage de fauves pour la TV et le cinéma. C'est lui qui a dressé le puma pour une scène du film "L'Ours" de Jean-Jacques Annaud (qui a réalisé le film "Le nom de la rose" diffusé il y a peu sur FR3).
    Mais là point de félins à fourrure mais de belles créatures félines... à souhait. Rires.
    (Désolé si je fatigue tout le monde avec mes vieux souvenirs ringards...)
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  5. La belle féline hante bien d'esprits masculins. Je ne sais pas d'ailleurs trop pourquoi.

    Sinon je suis une grande amatrice de publicités. Parfois on y trouve de superbes histoires qui se passent en moins d'une minute. Idéal pour les personnes débordées comme moi. Rire !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Isabelle,


    Vous connaissez peut-être ce film de 1982 intitulé : "La Féline" ? Dans ce film, l'actrice Nastassia Kinski (fille de l'acteur Klaus Kinski : Nosferatu, Aguirre, Fitzcarraldo...) joue le rôle d'une jeune maitresse qui, au cours de ses ébats "rugissants" , se transforme en panthère pour "dévorer" ses partenaires masculins du moment. Film mi SF, mi tragédie.
    La Femme-félin/e représente la femme qui hypnotise et consomme ses amants tel un fauve. Le côté "sombre" (?) de la Femme. Indépendante et libre, elle réussit à prendre le dessus sur les hommes : elle les asservit au lit, elle en fait ses "proies" tel un carnassier... Et cette facette de la femme qui se démarque de l'épouse rangée et dévouée à son entourage tranche et plait à certains hommes qui parfois éprouvent un certain plaisir à se laisser vaincre par une femme. Même si dans leur vie quotidienne ce sont eux qui tiennent la baguette pour faire chanter leur entourage.
    Je trouve une certaine similitude entre le comportement féminin et félin : souplesse, élégance, ruse, surprise. Le chat par sa décontraction et sa nonchalance représente le caractère féminin. enfin à mon sens. A l'opposé, un bon gros Labrador ou Golden Retriever ou autre bon toutou symboliserait l'homme,: protecteur, dur à la tâche, fidèle (il y en a...) . Nos animaux domestiques finissent par "ressembler " à leurs maitres/maitresses.
    D'ailleurs, qui des deux est l'esclave de l'autre : l'animal ou son maitre ? Bonne question, (Encore une fois, je digresse, je digresse... Désolé).
    Mac-Miche

    RépondreSupprimer
  7. Fort intéressant votre développement cher Monsieur Mac-Miche. J'aurais cru pour ma part tout simplement à la sensualité des mouvements et au désir de bien de messieurs de dompter les pulsions sauvages de la dame. Je ne connais malheureusement pas le film dont vous faites allusion, enfin je le connais du nom et de réputation. Toutefois je pense que bien de dames tiennent les règnes dans leur maison. Il me semble par conséquence moins dangereux de s'échapper à une féline qu'à son épouse... rire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isabelle,

      Je pense que la tenue la plus atypique de ce clip est celle de Miss Catwoman.
      Elle fascine. Qui se cache derrière ce mystérieux masque. Elle est souple, élégante par sa nonchalance et... rusée (comme beaucoup de Femmes, oserais-je dire. Ma maman me répétait parfois: "dans le couple, l'homme propose, la femme dispose." Sage conseil maternel). Bien malin l'homme qui saura la démasquer. Elle se défendra... toutes griffes dehors... tout en miaulant de plaisir et de rage ? Mais c'est certainement ce qui fera tout le piquant ... du clip. Rires.
      Mais vous aviez aussi raison en évoquant la sensualité féminine , subtil mélange d'attitudes, de sensations ,d'effets de langages... Bref, tout ce qui met en valeur la femme quant elle veut se faire câline. Toujours surprenantes , les Femmes. C'est ce que je disais.... Rires. Quant aux reines du foyer, leur vigilance peut parfois être redoutable... Mais c'est parfois pour notre bien.
      Mac-Miche.

      Supprimer
  8. J'ai eu dans ma vie beaucoup de demandes pour mettre telle ou telle autre tenue, mais jamais celle de catwoman, cher Monsieur Mac-Miche. Mais une chose est sure, mise à part une certaine confiance en soi pour la mettre et de l'humour aussi, il faut autre une silhouette de plus parfaite y rentrer. Parce que ce qui est fâcheux avec les tenues en vinyle s'est le risque de les éclater au moindre faux mouvement et au moindre kilo de trop...

    RépondreSupprimer