mardi 26 mai 2015

Si tes copains pouvaient te voir...


...tu feras moins le malin en leur compagnie

Voila une phrase que mon mari n'aime pas du tout entendre. Ses copains c'est sacré. En leur présence j'ai du mal à reconnaître mon grand garçon qui me séduit habituellement par ses manières irréprochables et durement acquises par une discipline de plus stricte ceci dit. Loin de moi de vouloir le gronder dans ces instants. Je pense sincèrement qu'il a besoin de décompresser de temps en temps. Tant qu'il reste avec eux dans un registre bon enfant mon regard sur ses loisirs reste bienveillant. Par contre s'il ne respecte pas scrupuleusement l'heure de rentrer à la maison, quand il sent de loin un abus de bière (je lui autorise tout au plus deux verres!) ou encore quand je le soupçonne d'avoir cédé à la tentation de fumer une cigarette (ce qui lui ai strictement interdit), ma tolérance trouve ses limites.

Et malgré son âge il n'échappera pas à une solide fessée au martinet.

Il le sait très bien. Il me suffit de voir son air coupable qu'il n'arrive pas me cacher quand qu'il a encore enfreint les règles dans notre ménage.

Pour ma part, sous mon air d'épouse outrée de tels débordements, je suis bien contente que notre martinet conjugal trouve de nouveau une raison de sortir de mon tiroir de lingerie fine. J'admets volontairement qu'il m'arrive de regarder l'heure avec une certain trouble, en espérant que mon chéri dépasse son autorisation de sortie. En bonne espérance, je me muni du martinet en caressant avec volupté ses lanières. Je m'enivre de son odeur, subtil mélange d'émanations de cuir et de sueur de tant de mémorables punitions de mon époux.

Ah si ces copains pouvaient le voir, troublé par ma présentation. Par mon corsage si serré que je n'arrive même plus à fermer les dernier boutons. Par ma jupe droite qui épouse parfaitement mes rondeurs. Entendre le son de mes hauts talon sur notre parquet et le bruissement de mes vrais bas. Le voir subjugué par mes apparences qui accompagnent nos séances éducatives. Le voir baisser son pantalon devant moi pour se plier à une stricte tutelle quasi-maternelle d'un autre âge.

Le caleçon aussi mon chéri ! Rien ne vaut la discipline cul nu !

Ah si ses copains pouvaient le voir comme il s’exécute vite. Le voir aussi penché sur l'accoudoir de son fauteuil de télé, le fessier couvert de stries rouges. Et enfin aussi le voir avec le pantalon et le caleçon autour de ses chevilles, vaquer dans notre dressing pour une séance d’entretien de mes chaussures à talons hauts. Inutile de dire qu'il s'applique avec soin. J'y veille.

Effort qui me vaut d'ailleurs tant de compliments sur la brillance de mes escarpins... de la part de ses copains !

Dessins: Geff

jeudi 21 mai 2015

Discipline domestique insidieuse



Je pense que dans bien de ménages la discipline domestique, imposée par la dame est monnaie courante.

Évidement non pas dans le sens qui nous préoccupe sur ce blog, mais quand je regarde en peu dans mon entourage, hein bien ce sont majoritairement les dames qui commandent … dans le couple. Et de manière insidieuse je ne fais pas exception. Comme dit souvent mon homme:

Le chef à la maison , c'est isabelle !

Cela commence dès le petit matin. Il me serait impensable pour moi de vivre à avec un homme qui prendrait le petit déjeuner (je ne parle pas du café au réveil) sans être lavé, rasé et convenablement habillé. Avec moi le coiffeur est obligatoire très régulièrement. Je ne supporterais pas une longueur de cheveux sur mon homme qui dépasse en hiver la longueur d'une allumette. Et en été, je trouve que rien ne va mieux aux garçons que le tondu. Séances matinaux de sport plusieurs fois par semaine obligatoires. Il convient avec moi de prendre l'habitude de monter sur le vélo d’apparentement soit tout nu, soit avec un string en cuir. C'est au choix. Inutile de dire que je veux voir mon mâle rapidement avec de grosses goûtes de transpiration sur son corps intégralement épilé à la cire. C'est moi qui s'en charge de cette délicate opération une fois par mois. Puis pour éliminer les toxines du corps rien de mieux que des lavements réguliers.

Non, ce n'est pas indigne d'un grand garçon.

Cravate le soir pour les sorties en amoureux. Idem quand je fais de la grande cuisine à la maison. Bref, je suis très contraignante, mais n'oublions pas que bien de messieurs souhaitent leur dame inspirante par sa présentation. Alors je ne fais que rendre la pareille.

Quant à la maison, c'est moi qui choisit tout, les sols, les décorations des murs, les meubles etc et c'est monsieur...qui met en œuvre. C'est moi qui choisit les vacances, c'est moi qui..., c'est moi... Mais c'est mon homme qui « impose » la cadence de ce qui se fait. Et là j'ai intérêt à marcher au pas. Et j'adore marcher au pas quand c'est mon homme qui commande !

Je ne jette aucune pierre et aucun regard négatif sur un homme qui manifeste un besoin de discipline sous forme de punitions corporels. On ne choisit pas ses fantasmes. Toutefois je ne saurais être une dominatrice impitoyable et froide comme j'en ai vu certaines qui officient sur leur sites. Mais peut-être dans d'autres circonstances j'aurais pu me retrouver dans un rôle d'une épouse ferme et décidée qui veille sur le comportement de son mari.

J'imagine même de prendre vite goûts aux jeux éducatifs et une fois la boite de la Pandore ouverte, me ferais un plaisir d'appliquer un sacré programme d'entraînement à mon champion.

Je le guiderais quelque peu maternellement, non pas parce que je le trouve immature ou infantile, mais parce que mon naturel.

Sans manquer de main ferme et sans oublier que certains hommes semblent avoir besoin d'une discipline très stricte pour s'épanouir.

Je parle bien de discipline et non pas de séances de dressage avec le monsieur attaché sur une chaise ou au cachot. Plutôt une bonne fessée, bien mérité pour une insolence, style de regarder un peu trop les jupes de mes copines ou pour avoir lâché un blague un peu trop douteuse.

Je ne pars pas de l'idée qu'il soit honteux ou régressif pour un homme de devoir baisser de temps en temps son pantalon devant sa dame pour recevoir de la discipline.

Aucun rapport non plus avec un manque de virilité. Ce qui prime pour moi c'est le courage d'une personne d'admettre à haute voix son besoin de punition et sa bonne volonté de vouloir l'intégrer dans sa vie de couple, dans sa vie amoureuse. Le courage de ne pas s'en fuir dans les bras d'une maîtresse de fortune et de jouer devant moi le mari parfait avec un monde fantasmatique à faire pâlir Monsieur Propre...


dimanche 17 mai 2015

Un rêve de beaucoup de dames


Je fais partie de ces dames que l'on considère comme pas cool du tout. Celles qui ne prônent pas la liberté pour chacun des partenaires d'un couple. Celles qui ne font pas l'éloge d'un jardin secret et du bienfait d' activités épanouissantes chacun de son côte pour ne pas s'étouffer mutuellement. Loin d'évoquer l'impression d'une soumise, on me considère plutôt comme directive et par conséquence certains de mes princes charmants, quand j'étais encore célibataire, m'ont fait part de leur penchant pour les dames qui savent s’occuper de grands garçons en manque de bonnes manières. Je suis curieuse, de très bonne écoute et souriante sans juger. Du style :

Voyons à quoi cela retourne ton truc. Peut-être cela me tentera .

J'ai pu alors apprendre pas mal de choses sur ce genre de fantasmes. Le plus souvent cela reste dans le super mignon. Loin de demander à la dame de se transformer en tortionnaire de mâles comme suggèrent certaines productions P. En ressort surtout le désir de voir la dame qui est censée d'imposer la discipline dans une tenue résolument sexy. Talons hauts, bas et porte-jarretelles, corsets etc. Toute la panoplie de la parfaite séductrice.

Et pour ma part, où serait mon plaisir dans une telle constellation ?

Passons sur le fantasme d'avoir un homme à ses pieds. Pas besoin de jouer à la dominatrice pour cela. Il suffit souvent d'un joli sourire et voilà le tour est joué. Ceci dit, je trouverais sûrement jouissif d'interdire à un monsieur de faire une virée avec ses potes. De se vautrer devant la télé pour regarder le foot. Tiens, c'est le moment! De se remplir de bière et de chips pour jouer à la playstation. De ne pas se raser le matin pendant ses vacances. De traîner à la maison dans un vieux jogging ou dans un T-shirt troué. De finir une fois pour toutes avec tant de mauvaises habitudes qui me dérangent chez certains messieurs. Despotique, avez-vous dit despotique ? Mais non. Selon mon homme (qui n'a aucun des ces défauts-là !) je suis seulement... très vicieuse.