samedi 28 mai 2016

A la disposition de Madame 1 (Petite fiction)

Chéri n'oublie pas demain matin de mettre ta tenu du dimanche !

Derrière ce en apparence bienveillant rappel, se cache une consigne que je souhaite scrupuleusement respectée par mon mari. D'ailleurs je n'ai aucun souci à me faire. Impossible qu'il oublie ce qu'il doit le faire cogiter pendant toute la semaine. Il faut savoir que je tiens à une présentation inspirante de sa part pour m’embellir mon dimanche. J'ai un faible pour les tenues de majordome quelque peu frivoles, composées d'un nœud papillon, de manchettes et d'un string en cuir sur corps nu.

Ridicule ? Pourquoi dis-tu ridicule?

Bien évidement je suis aussi très à cheval sur son hygiène corporelle. Pour ce nous avons installé un système de vidéosurveillance dans notre salle de bain qui me permet de contrôler sur mon portable le moindre fait et geste de mon mari. D'ailleurs, chose étrange, depuis la mise en place de ce dispositif, sa libido a considérablement augmenté.

J'ai donc conclu qu'il profitât dans le temps de son intimité pour s'adonner à de longues séances d'autosatisfaction masturbatoire.

Par contre j’hésite de mettre le bienfait pour sa virilité sur le compte de ses tendances exhibitionnistes. L'idée que je puisse le voir à n'importe quel moment, dans n'importe quelle posture, ne le mets pas en extase. Il est devenu moins « m'a-tu-vu » et sa modestie a fait de spectaculaires progrès. Pour commencer sa préparation pour son service du dimanche, il y a le rituel du rasage. Je ne supporte pas la barbe et il le sait bien. Hélas pour lui, il sait aussi que j'attribue grande importances à un maillot impeccable. J'adore ses fesses musclées et glabres. Sans oublier le sillon inter-fessier. Puis par devant je ne tolère qu'un petit ticket de métro... comme métrosexualité. Il m'est très plaisant d'observer comment il a pris le coup de main pour manier son rasoir. Un vrai virtuose. En moins de cinq minutes, en posant un pied sur le rebord du bidet pour mieux accéder à son entrejambe il se dote d'une peau de plus lisse. C'est devenue un véritable réflexe pour lui qu'il accomplit tout les jours avant d'aller au travail.

Pour le dimanche je lui ai ajouté sur sa liste de soins corporels un traitement particulier. Un liquide prêt à l'emploi avec applicateur qui se vend en pharmacie pour faciliter les lavements avant les examens médicaux, mais aussi pour les problèmes de constipation. Ce dernier terme convient bien à l'expression qu'affiche son visage à chaque fois que je mets son érotisation sphinctérienne sur la table. J'y tiens, il le sait. Et même s'il s'est montré au début plutôt conservatif envers ce genre de pratiques, il suffit de le voir quand je commence à le stimuler de ce côté-là lors d'une fellation.

Il m'a avoué que le rituel de nettoyage en valait bien la peine.

Enfin, il y a encore du progrès à faire. Je ne sait pas trop ce qui le gêne le plus, y procéder sans savoir si je l'observe ou pas ou d'acheter le produit le samedi matin en pharmacie. Quoiqu'il en soit, l'hygiène rectale obtenue est rigoureuse et de plus elle laisse l'endroit en question agréablement lubrifié.

De quoi à inspirer ma perversité naturelle !

A suivre...

vendredi 13 mai 2016

Remise dans le droit chemin 14 (petite fiction)

Édouard est de bonne volonté pour adopter une rigoureuse chasteté en dehors de notre intimité, mais sa pulsion s'avère parfois trop forte. C'est en étudiant les vieux manuels d'éducation pour grands garçons que je me suis rendue compte de la difficulté d'en finir avec les mauvaises habitudes. Des générations de vaillantes dames ont en vain essayé tout genre de stratagème pour calmer les ardentes pulsions de leurs messieurs. En vain ! Il faut bien comprendre que l'âme humaine en cas de privation imposée, trouve des chemins de traverse pour une satisfaction substitutive. Un laborieux processus qui utilise toute l'énergie de la personne. Et justement, loin de moi de vouloir voir Édouard retomber dans une phase inactive à un moment où il m'apporte la preuve d'un travail sérieux pour sa future carrière.

De l'autre côté notre façon de procéder pendant la semaine, malgré son avantage de bonne hygiène de vie pour le couple, ne me semble pas non plus une solution idéale.

Je ne me voile pas la face, la masturbation ritualisée sous contrôle est un gaspillage d'énergie précieuse !

C'est en faisant appel à une amie, professionnelle des soins de l’âme humaine que j'ai trouvé le déclic.

Si on veut interdire la satisfaction d'une pulsion, il faut laisser une échappatoire sous forme d'une satisfaction substitutive.

Chasser le mal par un mal de moindre envergure. Ce procédé permet de capitaliser de l’énergie précieuse. Par exemple pour nos séances coquines du week-end. Sans toutefois focaliser en permanence toute la pensée de mon mâle sur ce qui se trouve sous son caleçon. Sans langue de bois mon amie m'a conseillé de détourner l'attention de mon chéri de son devant vers son derrière. Selon elle...

un doigts enfoncé dans le derrière calme plus que l'on ne l'imagine.

Pour ce il ne faut pas uniquement érotiser correctement cette zone, mais surtout de balayer les réticence psychologiques. Comme beaucoup d'hommes, Édouard trouve ce genre de pratiques incompatibles avec l'image de sa virilité.

Cela restera entre nous mon chéri. De toute façon je sais que tu adores quand je te stimule par là....

Pour envoyer Édouard sur la bonne piste nous avons fait acquisition d'un bouchon rectal. Il rougit copieusement à chaque fois qu'il s'agit d'utiliser cet objet, mais le résultat y est. Et quand il est réticent, il a droit à mes encouragements.

Édouard tu es particulièrement déconcentré aujourd'hui ! Tu sais ce qui te reste à faire !

Se trouvant grandement aidé par l'usage du bouchon et l'usage de notre cravache, ses élans vers sa future carrière prennent des proportions plus que satisfaisants. Et quand il y a un petit relâchement je remonte mes jupes et je fais claquer devant ses yeux émerveillés... mes jarretelles  en proférant la pire de toutes les menaces :

Tu veux que je revienne aux collants...

Enfin, nous sommes proches de la fin de l'année universitaire. Édouard n'arrête pas de bosser, car je lui ai promis – en cas de réussite - un dressage intensif pendant les vacance !

(Fin... provisoire....car je ne connais rien en dressage!)


Menu « Remise dans le droit chemin »






Épisode 6 Une jolie cravache


Épisode 8 Fessée et sodomie





Épisode 13 Le lèche-cul

vendredi 6 mai 2016

La sortie du bain de mon Hercule 3



Non, il ne se vante pas de ce qui se passe entre nous dans la salle de bain, mais je sais par ces confidences intimes sur l'oreiller que érotisation rectale le trouble beaucoup. Notamment parce que certains de nos appareils de massage par leur forme lui évoquent son membre viril.

Ne cherche pas à comprendre Édouard, nous savons tous les deux à quel point ces massages te font du bien. Laisse-toi faire.

Enfin, ce jour-là il se sentit moins rassuré que d'habitude, car jusque-là sa thérapie rectale visait à lui procurer un effet « dur comme du béton ». Tel que Jeanneau le lapin, il se flattait d'ordinaire de sortir de la salle de bain pour faire le ménage avec une virilité de plus triomphante. Persistante à la même occasion grâce à la partie massante, immergée dans son popotin. C'est ainsi que j'ai pu m'en apercevoir de certains erreurs dans son entraînement. Se promenant en érection durable devant moi gonfla son ego au point de se croire tout permis. Il ne manqua pas de tendances arrogantes, voire insolentes. Le fait de sortir la cravache n'arrangea rien. Il afficha une attitude, même pas peur, même pas mal de plus agaçante en me tendant de manière éhonté et provocante son derrière. Certes, il a eu sa fessée, car je tiens au respect de la discipline dans notre maison, mais j'étais dérangée par son attitude envers un acte sensé de le faire réfléchir.

Heureusement Hercule au musée avait guidé mes inspirations dans la bonne direction.

Sur son petit tabouret, une fois son membre viril bien huilé,
j'ai dégainé un appareil de massage. Très vite sous l'effet des vibrations, Édouard a commence à se détendre et j'entendis ses petits soupirs de plaisir. Preuve flagrante que l'état « dur comme du béton » s'avère fortement interactif. Sachant très bien le béton plus ou moins résistant à certaines caresses, j'ai choisi celles qui l'amènent le plus rapidement à un retour à la normale. Sans oublier, bien entendu, d'inviter Édouard d'abord à enfiler un préservatif, pour que notre salle bain reste dans un état irréprochable. Étant jeune et vigoureux, nous avons du répéter la procédure pour arriver au résultat escompté.

Édouard est sorti des la salle de bain comme promis avec un zizi digne d'un dieu grec. Très ferme au toucher et surtout fort petit. Il n'a pas été à l'aise malgré mes compliments sur sa nouvelle virilité. Moi par contre je l'ai trouvé fort attirant et il a du prendre bon nombre de poses de statues grecques. Je l'ai trouvé libère dé ses manières insolentes.

Pour le récompenser je l'ai dispensé du ménage au profit de son banc de
musculation. Croyez-moi il a sué ce jour-là. Et pour clore en beauté son entraînement, nous avons pu avoir une longue discussion dans laquelle j'ai lui ai parlé de ma vision sur les qualités requises de mon héros à moi. Depuis je le trouve plus posé, plus modeste aussi et j'adore particulièrement quand il rougit pudiquement devant nos amis parce que j'aime employer le joli qualificatif « mon Hercule à moi » en parlant de lui.

Fin

mardi 3 mai 2016

Que fait la dame en absence du monsieur ?



Pas mal d'hommes se posent cette question, notamment les mordus de la jalousie. Plus grand encore me semble le nombre d'hommes qui aimeraient savoir à quoi rêve leur dame dans ses heures perdues. Voici une petite pub rigolote qui répond à ces questions. Notons une fois de plus l'esprit pratique de la gente féminine qui va plus loin que la simple recherche du plaisir. Excellente cette combine pour un ménage impeccable. Autant que l'idée de me lancer dans une activité comme présentée dans la pub ne me tente pas, ni pour mon plaisir (encore!), ni pour arrondir mes fins de mois, autant je ne suis pas en manque de petites rêveries. Et il y en a aussi en sortant du cadre de mon blog. Par exemple faire une interview dans un vestiaire des dieux du stade. Les Messieurs tous nus, cela va de soi. Être doctoresse et faire des examens médicaux bien spéciaux sur une clientèle masculine. Pervertir un grand timide. Diriger un bataillon de parade avec de beaux messieurs....à la baguette. Décidément il vaut mieux que je retourne toujours à mes pénates.