Reste
encore à dévoiler notre secret de sa patience imperturbable !
La touche du chef
en quelque sorte pour anticiper à une éventuelle nervosité pendant
qu'il se montre servile. Je lui demande un geste efficace et facile à
accomplir. Muni d'un bel objet en silicone souple, de la taille de ce
qu'il avait, il y a encore quelques minutes entre ses mains, il
s’occupera pendant dix minutes de sa souplesse recale. J’admets
que cela a l'air de rien, mais si on se fie au statistiques de durée
moyenne d'un coït entre époux, nous sommes dans la tranche haute.
Très haute. Puis une fois par semaine correspond assez bien aux
habitudes amoureux de bien de vieux couples. Non, cet exercice n'est
pas futile. Il ne s'en vante pas, mais...
...il
fait partie de ces messieurs qui ont grand besoin que leur dame les
sodomise régulièrement pour leur rappeler l'hiérarchie à la
maison.
Je prend le devoir
conjugal inversé très au sérieux. Il n'y a pas que la fessée pour
rendre une grand garçon docile. Pour que ces rapports se passent
comme dans du beurre, il faut de l’entraînement. Pendant son
exercice, je veux de longs et langoureux va et viens qu'il s’applique
en solitaire, prosterné au sol, ses fesses bien tendues. J'aime
beaucoup me montrer par le biais de la vidéosurveillance intrusive
dans sa vie intime à ce moment. Pour contrôler s'il applique
scrupuleusement mes consignes d'une bonne respiration, adéquate à
l’exercice qui se passe de manière très rythmique. Je veux
entendre son expiration accompagnée d'un soupir de volupté en
s'enfonçant son aide masturbatoire dans le derrière et un soupir du
même enthousiame en l'expulsant.
C'est
très beau à regarder un homme qui sait mettre de côté sa virilité
et qui pour obéir à sa dame se stimule la porte du service sans
retenue et fausse pudeur.
Je me réjouis
surtout à quel point il est devenue consciencieux. On l'entend
clairement quand on passe à côté de la porte de la salle de bain.
Cela
se passe bien ton entraînement ?
(Comme
sur des roulettes ! Si tu veux danser le dernier tango avec moi
ce soir … !)
Ben non, son sens
d'humour ne va pas aussi loin. Mais sans aucun doute, il respecte son
planning à la lettre et je le suppose assez vicieux d'y trouver son
compte. De plus l’incitation à une activité respiratoire
ostensible donne de jolis effets secondaires pendant nos ébats.
Encouragée par un fort écho, je prend de plus en plus de plaisir à
inverser les rôles. Il m'arrive même de sortir la ceinture gode
pour partager les joies d'un quickie avec mon mari. Sentant ainsi son
derrière exposé au gré de mes fantaisies, il comprend mieux
maintenant la situation dans laquelle je me trouvais avant d'inverser
les rôles. Voila qui incite à réfléchir et surtout qui l'a doté
d'une agréable modestie qui lui va si bien.
A suivre...
Le "devoir conjugal inversé" voilà une expression qui me plait bien davantage que celle de "DD inversée" et qui pourrait finalement donner du sens à la seconde. Ma compagne aime que je lui rende vigoureusement hommage et n'est pas toujours contre le fait que je lui claque les fesses en rythme. Mais la virilité me monte parfois un peu trop à la tête et il m'arrive de faire un peu trop le fanfaron à son goût, mes mots dépassant parfois ce qu'elle a envie d'entendre. Je suis certain (et elle aussi) que cela me ferait du bien d'inverser les rôles et de devoir demander à Madame de me faire du bien par derrière. Si elle me parlait alors comme je lui parle parfois, et si je devais la supplier pour qu'elle continue, cela remettrait sans doute autant les pendules à l'heure, voire davantage, que lorsqu'elle me punit pour manque de courtoisie. J'ai bien noté l'intérêt d'une entrainement préalable et c'est sans doute une bonne manière de passer progressivement du fantasme à l'achat et l'utilisation d'un gode ceinture. J'en rêve depuis de nombreuses années mais pour l'heure Madame me demande de patienter...
RépondreSupprimerNotons que le « devoir conjugal inversé » peut se pratiquer aussi sans qu'il y ait besoin de discipline domestique. Je me demande d'ailleurs si je n'ai pas découvert cette expression chez Monsieur Pécan.
RépondreSupprimerJ'ai quelque part dans mes brouillons un début d'histoire sur les méthodes d’entraînement pour le devoir conjugal inversé. Je me suis basée sur une projection de ma propre expérience car de ce côté-là nous en sommes au beau milieu de l'égalité. Toutefois j'aimerais retourner vers des textes plus longs, alors je garde l'idée pour cet hiver. Ceci dit à mon avis un entraînement préalable permet une expérience positive. Nous ne sommes pas dans méthodes disciplinaires, mais dans les rapports amoureux. Prenez donc votre temps et parlez de l'idée d'un entraînement à votre dame...
Voilà un sujet qui me touche car, pas plus tard que lundi dernier, madame m'a soumis au "devoir conjugal inversé". Et effectivement, elle dit que cet acte est un bon exercice de docilité pour moi. Elle dit qu'il me rappelle ce qu'est une pénétration, ce qui est appréciable, même avec mon expérience des rapports conjugaux (madame aime être pénétrée avec fermeté mais adresse). Enfin, c'est toujours un rappel appréciable en cas de tendances machistes, qui peuvent parfois ressortir.
RépondreSupprimerComme vous pouvez le supposer, j'y suis régulièrement soumis, sans que cela ne soit trop fréquent. Souvent, il ne s'agit que de me mettre sur le dos jambes levées et d'accueillir le phallus, manipulé à la main, tandis que l'autre main s'occupe de mon sexe. Après une bonne petite séance de "détente", le phallus est remplacé par un plug et madame me monte dessus.
Plus rarement il y a le vrai coït sodomite. Le phallus destiné à l'usage anal (mon épouse en a un deuxième pour sa masturbation ordinaire) a une deuxième extrémité destinée à l'insertion dans le vagin. Il paraît qu'en théorie cela devrait tenir tout seul, mais nous rajoutons un harnais. Toujours est-il que le coït inversé procure alors à mon épouse des sensations sexuelles directes. Très rarement il l'a amené seul à l'orgasme, et je me rappelle ne pas en mener large tandis qu'elle me sodomisait avec enthousiasme.
Le phallus de silicone est d'un diamètre légèrement inférieur à celui de mon membre. Lors de mon "initiation" nous en utilisions un nettement plus étroit, mais madame estime que la réciprocité suggère l'égalité. Par contre, madame est attentive à toujours bien lubrifier et à attendre patiemment la dilatation, à faire attention à l'angle de pénétration et à suivre mes indications à ce sujet (il est assez facile de partir de travers, ce qui est douloureux). Je ne recommande pas de faire cela avec une partenaire maladroite, pressée ou inattentive.
Nous l'avons fait avec moi couché sur le ventre sur des coussins jambes écartées, moi à genoux penché en avant, ou moi sur le dos les cuisses bien ouvertes et ramenées sur la poitrine. L'usage du phallus est précédé d'un petit lavement.
Je n'ai pas l'obligation d'un "entraînement" régulier. Par contre, il est arrivé à madame de m'encourager à l'usage du phallus comme aide masturbatoire lorsqu'elle part en déplacement.
Merci pour ce superbe témoignage Monsieur Pécan. Je vais le mettre de côté pour une publication à part entière pour qu'il ne se perde pas dans les méandres des commentaires. Personnellement je n'ai aucune expérience du "devoir conjugal inversé", je suis donc bien contente d'apprendre quelques petites astuces comme par exemple pour le harnais.Toutefois à bien y réfléchir, l'idée d'un entrainement pour le monsieur me plait beaucoup. Je vais en faire une petite fiction pour la rentrée!
RépondreSupprimer