mardi 15 décembre 2015

Chauffeur à tout faire

Le pauvre, il n'a pas la vie facile au service de Madame !

Visiblement inspiré par un de mes textes, l'ami Geff nous offre sa version de l'histoire !



Dessin : Geff

8 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle

    Merci pour ce "cuisant" tête-à-tête peu courant il est vrai entre une dame du monde et son domestique masculin... Mais Madame va-t-elle ravaler sa rancœur ? Pensez donc : fessée comme une soubrette maladroite ! Voilà qui promet un moment captivant... Rires.
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  2. Moi à la place de la dame je garderais une rancœur sans pareille et je passerais beaucoup de temps à imaginer comment me venger.... Rire. Méfiez-vous!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Isabelle,

    Hou lalalalalala !!! Maitresse Isabelle, à nouveau drapée dans un esprit de revanche... Diable !!! Voilà qui nous invite à la prudence !
    J'ai bien une petite idée personnelle... Mais je vais y songer plus sérieusement. Rires.

    RépondreSupprimer
  4. N'imaginez tout de même pas que je vais passer sur une fessée sans réagir! Rire!

    RépondreSupprimer
  5. On peut effectivement se demander si ce chauffeur ne ferait pas un peu de zèle! Aller jusqu'à baisser la culotte de Madame, voilà qui ne devrait guère plaire à son patron. Qui aimerait que son employé aille regarder sous la jupe de sa compagne ? Il n'a plus qu'à croiser les doigts pour espérer que l'affaire de ne s'ébruite pas et il me semble que s'il veut garder son poste, il est désormais en bien mauvaise posture vis à vis de Madame et qu'il va devoir envisager de changer de ton. J'imagine déjà Madame montant dans la voiture la fois suivante un coussin à la main en lui lançant "tenez, vous en aurez besoin sur le chamin du retour. Pour l'heure conduisez moi exactement là où vous vous étiez arreté la dernière fois"

    RépondreSupprimer
  6. Que dire d'autre cher Arthur que vous semblez lire dans mes pensées. Déjà je pense, chargé par Monsieur ou pas, un chauffeur aurait toujours la mauvaise place en face d'un couple. Madame saurait bien mettre monsieur de son côté. Puis une fois la situation éclaircie de ce point de vue elle se mettre tranquillement à mettre sa vengeance en œuvre. On entend souvent que les femmes sont plus vicieux que les messieurs. Pour ma part je trouve que ce n'est pas faux....

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Isabelle,

    Décidément, ma petite saynète semble stimuler les imaginations. J'en suis flatté, d'une certaine manière, malgré ma modestie. Si elle peut apporter quelque compréhension que ce soit, ma foi, le résultat sera parfait... "Un dessin vaut mille mots" (proverbe asiatique).
    Mac-Miche
    Merci à vous , Isabelle.

    RépondreSupprimer
  8. Le chauffeur qui (se) tape madame, contexte qui se joue ici à un mot près, est un excellent sujet et vous avez su le réveiller.Moi aussi je suis enchantée par les associations que votre dessin éveille!

    RépondreSupprimer