mardi 13 janvier 2015

Punition pour péché de gourmandise

Dessin: © Geff

Un joli dessin de Monsieur Geff pour illustrer le premier volet de mon petit feuilleton :



4 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    Voilà une belle introduction !!! Le rendu est impeccable: dessin et texte lisible .
    Merci beaucoup. Une petite suite serait la bienvenue, j'imagine ? Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  2. Ajoutons ma bonne oeuvre de la journée. Pour préserver les teintes blanche d'un dessin sous blogger, il convient d'adapter un format "png", Pour la bonne taille, il suffit de se baser sur une hauteur de 700 et enfin pour transformer un document word ou open office en article, il est utile de le copier d'abord dans une éditeur de texte html.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Isabelle,

    Je vous remercie pour tous ces bonnes astuces pour insérer un dessin dans un texte. Visiblement, vous êtes plus douée que moi en informatique. Rires. C'est toujours très utile de profiter de l'expérience des autres. Je peaufine un autre dessin pour l'intro de votre récit.
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  4. L'informatique, cher Monsieur Mac-Miche c'est le seul domaine où je ne peux pas compter sur mon homme. Et c'est terrible. J'ai horreur de passer des heures sur le net pour trouver une solution technique pour une mise en page. Mais bon, je suis consciencieuse et patiente dans ce que je fais, alors je m'y applique... même si le cœur n'y est pas...

    RépondreSupprimer