lundi 22 juin 2015

Comment se faire un ennemi

Petit plaisir pour les mes yeux !


Je ne suis pas particulièrement attirée par les messieurs qui s'habillent en fille, mais je suis sous le charme de cette photo. Pourquoi aurais-je honte d'ailleurs. Monsieur prend bien plaisir quand je lève ma jupe pour lui montrer que je suis en phase vilaine et que je fais grève de la petite culotte. J'aime beaucoup le contraste entre les jambes velues et cette un peu trop grande chose à mon goût, épilée de partout. Je trouve cela non seulement plus beau et plus appétissant, sans oublier l'aspect hygiénique. Je vois déjà les arguments de la ligue « anti-épilation » et leur, mais non, cela n'a rien avoir avec l'hygiène.

Mon œil !

Je me souviens d'une discussion que j'avais eu il y a quelque temps avec une copine (intégralement lisse comme moi) qui me parlait du calvaire pour nettoyer leurs toilettes car elle trouvait souvent sur la cuvette les traces du passage de son mâle : des poils !

Et toi, tu fais comment, isabelle ?

J'épile mon homme à la cire une fois par mois.

Elle a marqué un temps d’arrêt, car visiblement mon pragmatisme lui plaisait. Je n'ai pas oublié d'ailleurs de lui suggérer pour des toilettes « vraiment nickel » de penser aussi à la raie fessière et aux fesses de son homme.

Quelque temps après, j'ai remarqué que le monsieur en question me tirait une tronche pas possible.

Et depuis il ne peut plus me voir ! Petit constat. Je connais légion de messieurs qui ne jurent que par l'épilation intégrale pour les filles, par contre quand la fille demande la même chose ils se trouvent parfois maintes prétextes pour y échapper. Je sais de quoi je parle avec mon chéri, style : à mon âge, je n'ai pas l'habitude, si je dois voir un docteur...

25 commentaires:

  1. Voilà sans nul doute un comportement que ma compagne n'apprécierait guère. Passerait peut-être que je porte un kilt mais une jupe, il ne saurait en être question. Surtout, je ne pense pas qu’il serait envisageable de soulever de manière aussi indécente mes vêtement pour lui présenter mon sexe. Si elle en faisait la demande, je devrais le faire d’une manière plus humble que ce Monsieur, la tête baissée et les jambes serrés. Et si par malheur je me présentais avec un sexe aussi peu dressé, elle en prendrait également ombrage et ses moqueries lui redonneraient aussitôt la vigueur attendue. Chez nous, pas question non plus de s’épiler le sexe mais uniquement les fesses et l’intérieur de celle-ci. Pour Madame, mon sexe ne doit pas ressembler à celui d’un petit garçon mais à celui d’un homme. C’est son choix mais cela ne me dérangerait pas de demander à l’esthéticienne d’épiler cette partie si ma compagne changeait d’avis. L’essentiel me semble-t-il est qu’elle décide pour moi de mon apparence intime. Si ma compagne n’aime pas que je m’exhibe de manière indécente devant elle, elle apprécie à l’inverse que le soir, je porte un pyjama souple, qui ne cache rien de mes émotions. Elle peut ainsi constater à quel point j’approuve la discipline qu’elle m’impose. Plus elle se montre autoritaire et moins je ne peux cacher mon consentement. Si la plupart du temps elle fait semblant de ne pas le remarquer, je me sens toujours un peu honteux de laisser voir à quel point j’apprécie cela. Après, impossible de prétendre que cela ne me fait pas du bien d’avoir une compagne qui exige de moi respect, obéissance et docilité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aie, cher Arthur. Je suis seulement une maîtresse dans mes rêveries et je n'ai pas pensé à l'insolence et surtout indécence de la part du monsieur pour soulever son kilt de cette manière. Une telle audace mériterait une belle correction. Pour ma part j'aime bien un sexe d'homme au repos. Je pense même si j'étais maîtresse isabelle que je commencerai par une longue préparation matinale pour calmer les ardeurs de monsieur pour qu'il ne soit pas distrait quand il s'occupera de mon bien-être. Je trouve cela plus naturel que le recours à une cage de chasteté. Bien que cet ustensile puisse être fort utile pour les garçons agités. Enfin dans me rêveries je verrais bien le monsieur dans un petit string en cuir et le contenu du string ...bien sage ! C'est ma fête et pas la sienne.

      Ps : J'adore le lien que vous établissez entre autorité et consentement. Difficile de mieux décrire ce rapport !

      Supprimer
    2. Bonjour Isabelle,

      Remarquez qu'un dîner en amoureux , "aux chandelles", n'est pas dénué d'une pointe de romantisme surtout si le monsieur porte pour la circonstance un costume de "gentleman des Highlands". J'imagine que ces Dames se montreraient quelque peu troublées, voire émoustillées de découvrir leur conjoints ainsi vêtus... Evidemment, un homme en jupe , ça fait toujours jaser les Dames...Ne manquerait plus qu'un fond musical , comme le Festival Interceltique de Lorient (début Août) sur Disc Compact. Et le tour est joué ! Une bonne idée pour la Saint-Valentin, non ? Rires. Certes, il faut encore attendre un peu... La patience est une vertu ! Rires.
      Mac-Miche.

      Supprimer
    3. Vous seriez une Maîtresse très tolerante d'accepter que votre compagnon ait du plaisir avant vous bien que je comprenne qu'il soit agréable de na pas sentir le désir du Monsieur trop présent lorsqu'on se délasse. Je crois qu'il est necessaire d'être intraitable sur ce point. Ensuite effectivement la cage de chasteté - que je n'ai jamais expérimenté - à l'avantage de rendre l'érection inenvisageable, ce qui doit avoir du bon dans certaines situations. Chez moi je pense que ce serait plus efficace qu'une détente matinale, qui est (presque) toujours synonyme d'un relachement de ma conduite. A la maison, la discipline passe d'ailleurs davantage par une certaine dose de frustration sexuelle que par la fessée. Cela me rend très docile et évite à ma compagne d'avoir à sévir trop souvent. En quelque sorte, nous privilégions le traitement préventif au traitement curatif

      Supprimer
    4. Pour Monsieur Mac-Miche :

      L'idée d'un repas en tête à tête, le monsieur habillé en kilt me plaît beaucoup. Et bien entendu il sera hors de question de porter un slip en dessous. Mais l'idée d'une sortie en amoureux, Monsieur ainsi habillé me plairait encore plus. Peut-être comprendra-t-il mieux le soucis de bien de dames avec les coups de vent...

      Supprimer
    5. Pour Monsieur Arthur

      Soyons clairs. Il est hors de question que le monsieur se soulage quand cela lui chante. Dans mon rôle de maîtresse ce sera moi qui décide des modalités. Je pense d'ailleurs que la privation et la frustration sont les bases de toute bonne éducation. Le but c'est justement d'apprendre au grand garçon de différer ses désirs, envies et pulsions. Et pour avoir un résultat le recours au châtiment corporel me semble indispensable. Cela renforce la volonté, car la chair peut se montrer faible. L'autre sujet qui fâche sont les érections intempestives. A ce niveau le travail éducatif montrera forcement ses limites. Mais notons que la libido d'un monsieur aussi connaît des limites. Faciles à reconnaître d'ailleurs au rétrécissement de la virilité après une bonne préparation préalable...

      Supprimer
    6. Bonjour Isabelle,

      A propos des gentleman drapés de tartan, il y a un épisode de la série des James Bond , où l'espion 007 remplit sa mission dans un château des Alpes Suisses dans une histoire de conditionnement psychologique avec pour partenaire l'acteur américain Telly Savalas (alias Lieutenant Kojak ,de la célèbre série éponyme).
      Le film s'intitule : "At Her Majesty's Secret Service" et 007 est joué par l'acteur George Lazenby, qui est entouré d'une troupe de belles amazones aussi redoutables que toutes aussi curieuses de savoir entre autre ce que les Highlanders portent sous leur kilt... Et cela donne un quiproquos génant pour le héros pendant le diner d'accueil... qui joue tout le film en kilt ! Le film date de 1967 ou 1969, me semble -t-il. Alors... bon film !
      Mac-Miche.

      Supprimer
    7. Ah, encore une de mes innombrables lacunes cinématographiques!

      Supprimer
    8. Ne vous inquiétez pas , Isabelle, les ami/e/s internautes se font toujours un plaisir de combler vos lacunes (j'en ai également...) et de vous donner matière à briller dans les dîners entre amis...
      Votre dévoué bibliothécaire... Rires.
      Mac-Miche

      Supprimer
    9. Chère Isabelle, à propos des érections intempestives, vous avez raison de noter que les châtiments corporels - dont je ne remets nullement en cause l'utilité - montrent leur limite. Je dois avouer que je serais curieux d'en savoir davantage sur cette "bonne préparation préalable" pour régler le problème. Je ne sais pas si vous imaginez un bon glaçon ou une détente imposée (et si besoin répétée dans le seul but d'épuiser le Monsieur). Ce sont les deux idées qui me sont venues et qui m'ont fait un peu frissonner (et pas seulement de froid à l'idée du glaçon) mais peut-être songiez-vous à autre chose ? Les bonnes idées sont toujours utiles et peut-être aurons-nous un jour la chance de lire un post à ce sujet ? Permettez-moi de le souhaiter

      Supprimer
    10. Pour monsieur Mac-Miche :

      En général je brille par la bonne humeur que j'apporte. Rire. Pour le reste il me manque de la mémoire, d'où l'expression de mon homme en parlant de moi... »une vraie passoire... très sélective »...

      Supprimer
    11. Pour Monsieur Arthur

      Le glaçon, je n'y ai pas pensé. Peut-être me manque-t-il encore un certain vice. Rire. Je me vois plus proche de remèdes « bonne maman » comme les suppositoires relaxantes à base de plantes, la cure Xantis, la gym intense, le vélo d'appartement, la marche au pas, jardinage en tenue d4adam si possible etc pour procurer au monsieur un fatigue saine. Il en va de soi que la détente imposée et répétée sous stricte surveillance fait partie de la préparation. Mais je pense également à une détente psychologique sous forme d'une longue confession pour passer en revue la semaine. Pour délier la langue un savant massage avec un bon huile de corps à l'endroit stratégique peut s’avérer de plus efficace. Ou en cas de refus manifeste de coopérer une petite promenade utile avec un bouchon rectal pour réfléchir, style quelques courses à la pharmacie (suppos et vaseline). Ceci dit soyez en sur, j'en ferai un récit détaillé. Mais notons toujours que je resterai dans un registre de fantasme...

      Supprimer
    12. Bonsoir Isabelle,

      La bonne humeur, c'est toujours communicatif. Et ça détend l'atmosphère. On ne peut pas toujours "faire la tronche". et si quelques bonnes blagues du style
      blagues "carambar" peuvent y aider, ce n'est pas plus mal . Rire.
      Pour la mémoire, je crois que poisson (phosphore) et ampoule de magnésium (recommandé aussi pour un bon sommeil et contre la spasmophilie) sont le bon remède. C'est du naturel.
      Mac-Miche.

      Supprimer
    13. Pas très sexy le poisson cher Monsieur Mac-Miche! Ceci dit, bien qu'il s'agisse d'un registre de fantasme, mes propositions pour mettre le monsieur au pas sont de plus sérieux!

      Supprimer
    14. Bonsoir Isabelle,

      Pour le recours au poisson, je parlais de son utilité quant au phosphore qu'il contient. Pour son utilité dans la stimulation côté libido, là, je n'en sais absolument rien. Désolé. Mac-Miche.

      Supprimer
    15. Ben, moi non plus. Mais évoquer du poisson dans un contexte disciplinaire ne me parait pas sexy du tout...

      Supprimer
  2. Bonjour Isabelle,

    Ha ha ha ha je ris !!!! Encore une excuse de mauvais payeur , dirait-on. Rires. Encore un non-dit. La pilosité , chez l'Homme , est le symbole visible, lui aussi, de sa virilité. Et l'éradiquer, même périodiquement, équivaudrait à le... châtrer. Le terme est excessif, j'en conviens. Mais c'est dans cet esprit-là, dirais-je...
    Quant à la photo, elle lève... le voile sur un secret longtemps gardé ?? Vous connaissez certainement cette question millénaire, Isabelle : les guerriers highlanders portent-ils des
    sous-vêtements ??? Rires. A défaut, relisons "L'île Noire" de Tintin ?
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin sans les poils la virilité d'un/de mon homme fonctionne toutefois très bien. Voila pour montrer que le mythe de Samson et Delila n'est rien d'autre qu'un mythe. Rire. Sinon je sais que les highlanders portent rien sous leur kilt. Je me souviens très bien d'une scène dans Braveheart avec Mel Gibson qui le montre bien. Le cinéma cela cultive !

      Supprimer
  3. Bonjour Isabelle,


    Dans le domaine des rêves, les vêtements ont une signification eux aussi.
    Ainsi, logique, l'apparence : costume 3 pièces et tailleur jupe. Rêver de l'un ou de l'autre indique notre potentiel de séduction, notre égo, notre part de masculin et de féminin en chacun de nous.
    "Braveheart" : belle référence en matière de courage et d'indépendance. Après la bataille de Culloden (1745), qui sonne le glas de l'indépendance du royaume d'Ecosse, le pouvoir de Londres interdit dès lors le port du kilt et l'usage de la cornemuse dans les Highlands. Un coup dur pour les Ecossais.
    Pour l'épisode biblique de Samson et Dalila, cela montre que la ruse d'une femme a triomphé de la force d'un homme. Les femmes parviennent toujours à nous tirer les vers du nez. Et nous les hommes ... nous tombons... dans le panneau !! Pauvres diables que nous sommes...
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  4. Concernant le tailleur jupe je sais de l'expérience à quel point il augmente mon potentiel de séduction. N'en parlons pas quand j'ajoute des hauts talons et des bas couture. Enfin uniquement en compagnie de mon homme, car je n'aime pas trop courir le risque de me faire aborder dans la rue. Rire !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Isabelle,

    Vous avez bien raison d'adopter une "séduction discrète" et cela ne doit plaire qu'à votre compagnon, et uniquement lui. Je l'imagine en homme comblé par un tel souci d'élégance de votre part... Votre tenue est le top de l'élégance: simple, fonctionnel, En un mot, terriblement...
    féminin !! Heureux homme !! Rires.
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  6. Toutefois j'utilise une telle panoplie à petite dose. Puis les bas coutures je garde cela plutôt pour le soir. Mais merci pour vos compliments cher Monsieur Mac-Miche!

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Isabelle,

    Hier soir, la chaine 14 diffusait une comédie avec l'inoubliable Louis De Funès intitulée "Les grandes vacances". Un grand classique. Et aussi un morceau de culture celtique avec cette fameuse fête, toujours en vigueur, de "Gretna Green" durant laquelle les jeunes amoureux peuvent être mariés par le forgeron du village sans le consentement des parents. Une coutume assez ancienne parait-il, selon un reportage "in situ" de l'émission "Faut Pas Rêver" diffusé il y a quelques années. Mais la richesse des costumes écossais masculins et féminins m'a fait penser à votre goût pour les dîners... en kilt ! Il y aurait semble-t-il plus de 150 variétés de tartans différents, et donc autant de noblesse terrienne apparentée ( in : Magazine Géo de mai 1987 ).Bref. Je referme la parenthèse "culturelle".
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  8. Ben voilà une nouvelle fort intéressante, cher Monsieur Mac-Miche. J'aurais le choix entre 150 tenue différente pour mon homme pour un dîner en amoureux écossais. Rire ! Mais peut-être s'agit-il de différents kilts pour distinguer des membres d'un clan à l'autre.

    Quant au forgerons je crois que dans la mythologie celte il représente le lien avec les dieux.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Isabelle,

    En effet, chaque clan a son propre tartan, avec pedigree déposé et inscrit dans une sorte de registre officiel.
    Quant au forgeron, vous avez raison, avec son travail du métal , on pourrait l'apparenter au dieu scandinave Thor souvent représenté avec un marteau à la main. D'ailleurs, de tous temps, les hommes ont requit la bénédiction des dieux pour se garantir la pérennité de leur union. Une caution indélébile.
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer